MANGA +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


venez parlez de manga sur manga + !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 20th century Boys

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Micky
Le changeur de sexe !
Micky


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2007

20th century Boys Empty
MessageSujet: 20th century Boys   20th century Boys Icon_minitimeJeu 18 Jan - 8:25

20th Century Boys

20th century Boys 005

http://www.mangajima.com/manga/fiches/20th.htm

J'avais beaucoup entendu parler de ce manga, mais je ne m'attendais vraiment pas à trouver un seinen o_O; (en fait, j'entendais surtout le titre sans connaitre l'histoire et c'était des filles qui en causaient u_u")

Après un premier abord difficile (pas encouragé par le graphisme) j'ai commencé à lire (faut bien rentabiliser ce qu'on achète) et là... Oh surprise ! Ca glisse tout seul et ça devient même plaisant !
La narration est assez spéciale avec tous les temps qui se mélangent et qui se croisent, mais ça fait le charme de l'histoire très complexe qui se joue derrière une vie de tous les jours.
Franchement, j'en suis au vol.12 et ça devient plus qu'intéressant o_O !
Revenir en haut Aller en bas
Halbar
Dessineux excentrique
Halbar


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Dans sont foteuil ^^
Loisirs : Dessin, Ordinateur, Lecture et bien d'autres.
Date d'inscription : 26/11/2006

20th century Boys Empty
MessageSujet: Re: 20th century Boys   20th century Boys Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:59

Ah ! Moi aussi mon m'en a beaucoup parler mais j'ai pas encor acheter le manga ... (honte a moi HONTE !!)
Revenir en haut Aller en bas
 
20th century Boys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGA + :: Coin des connaisseurs :: Discussions-
Sauter vers: