MANGA +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


venez parlez de manga sur manga + !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Attention ce n'est pas le manga plus d'avant !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zozo462




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 43
Date d'inscription : 04/03/2009

Attention ce n'est pas le manga plus d'avant ! Empty
MessageSujet: Attention ce n'est pas le manga plus d'avant !   Attention ce n'est pas le manga plus d'avant ! Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:13

Yop à tous ! Pour les habitués de manga plus qui ne seraient pas encore mis au courant, sachez que le forum a fermé ses portes à cause d'un seul individu et pour des raisons inconnues....

Ce forum ici présent n'en est pas le remplaçant, il s'agit d'un vieux forum qui n'a apparement jamais beaucoup fonctionné depuis sa mise en route il y a deux ans (désolé à l'administrateur pour le squattage involontaire).... Comme il porte le même nom, forumactif redirige sans doute automatiquement vers ce forum même en utilisant vos favoris.

Avis à tous les leechers, aucun forum de ddl n'a encore été mis en place donc c'est pas la peine de demander où sont les épisodes on vous répondra pas ! Razz

S'il y avait des habitués du forum principal qui se demandent où retrouver la communauté, merci de me contacter par mp sur ce forum.

A plus sur... (mystère! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Spe6men




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2009

Attention ce n'est pas le manga plus d'avant ! Empty
MessageSujet: Re: Attention ce n'est pas le manga plus d'avant !   Attention ce n'est pas le manga plus d'avant ! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:31

Tu as recu mon MP Zozo ?
Revenir en haut Aller en bas
zozo462




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 43
Date d'inscription : 04/03/2009

Attention ce n'est pas le manga plus d'avant ! Empty
MessageSujet: Re: Attention ce n'est pas le manga plus d'avant !   Attention ce n'est pas le manga plus d'avant ! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:05

oui laisse moi le temps de rentrer chez moi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
daft42




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 41
Date d'inscription : 09/03/2009

Attention ce n'est pas le manga plus d'avant ! Empty
MessageSujet: Re: Attention ce n'est pas le manga plus d'avant !   Attention ce n'est pas le manga plus d'avant ! Icon_minitimeLun 9 Mar - 12:46

+1 mp envoyer pour zozo
je vais pas la jouer lactel mais c'est quoi ce bordel
Revenir en haut Aller en bas
lee-san95




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 46
Date d'inscription : 13/03/2009

Attention ce n'est pas le manga plus d'avant ! Empty
MessageSujet: Re: Attention ce n'est pas le manga plus d'avant !   Attention ce n'est pas le manga plus d'avant ! Icon_minitimeVen 13 Mar - 9:39

oui ca surprends, j'ai mis 5 min avant de piger (c'est le matin il est 7h40......)
Revenir en haut Aller en bas
zozo462




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 43
Date d'inscription : 04/03/2009

Attention ce n'est pas le manga plus d'avant ! Empty
MessageSujet: Re: Attention ce n'est pas le manga plus d'avant !   Attention ce n'est pas le manga plus d'avant ! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:39

La communauté feu M+ est de retour sur manga web http://www.mangaweb.fr/forum/index.php

Attention (je m'adresse au leechers) ce forum est un forum de discussion sur les animes et mangas, donc pas de ddl ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention ce n'est pas le manga plus d'avant ! Empty
MessageSujet: Re: Attention ce n'est pas le manga plus d'avant !   Attention ce n'est pas le manga plus d'avant ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention ce n'est pas le manga plus d'avant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGA + :: Administration : :: Présentations-
Sauter vers: